Petit sondage sur vous, lectorat de Kotoba !

Cela faisait longtemps que je n’avais pas posté d’article le dimanche afin de vous donner des nouvelles de l’avancée du blog. Aujourd’hui, le sondage que je vous propose aura sûrement un rapport avec les futurs avancées du blog. En effet, il a pour objectif de vous cerner un peu plus afin d’avoir une idée plus précise de ce qu’on pourrait vous proposer par la suite.

Pour l’anecdote, j’ai rencontré Jimmy récemment (celui qui écrit les articles de samedi pour ceux qui ne l’auraient pas remarqué ^^) et on se demandait si une majorité d’entre vous apprenait le japonais ou alors si vous aviez juste un intérêt plus ou moins distant avec la culture japonaise. Quoi qu’il en soit, vos réponses n’influenceront pas à priori la mise en page des articles. C’est à dire que je ne compte pas du jour au lendemain vous proposer des textes en japonais sans transcription en rômaji même si une majorité d’entre vous sait lire le japonais ^^.

Voilà, je précise aussi que ce questionnaire est anonyme et que vous êtes libre ou non d’y participer. La semaine prochaine, je referai probablement un article afin de vous donner quelques tendances.
Ah oui, pour y répondre, c’est ici que ça se passe. ^^

Merci d’avance 🙂

Guilhem

2 réponses

Laisser un commentaire

Derniers messages du forum