Pause du blog Kotoba jusqu’à fin juillet (et nouveau projet en cours)

Les vacances d’été ayant débuté officiellement hier, ça signifie surtout pour moi que je vais avoir le plaisir de passer davantage de temps avec mon fils. En tout cas, il aura lui la chance de me supporter tous les jours en juillet. Oh joie ! 😀
C’est pour cela que je suis contraint de faire une pause pour le blog durant cette période. Normalement pour août, cela devrait aller mieux puisqu’on a trouvé un endroit où le confier quatre jours par semaine.

Pour être franc avec vous, ce n’est pas une pause réelle puisque j’ai débuté un nouveau projet hier : l’écriture d’un ouvrage axé sur l’histoire de la langue japonaise. Je ne sais pas si c’était le bon moment pour le débuter et s’il existe un “bon moment” d’ailleurs. C’est juste qu’après avoir passé trois ans à rédiger des articles sur ce blog, je me suis senti prêt à le faire et je trouve déjà ce nouvel exercice d’écriture enrichissant.

Ce sont des kaichûfude à gauche.

Ah oui, il n’y a pas de lien avec le dernier article en date sur le stylo-plume (mannenhitsu) mais je trouve tout de même la coïncidence amusante. Il est possible que je vous donne quelques extraits au fil de cette aventure, on verra comment ça se profile. Je reprécise ici qu’il y aura un format numérique mais également papier. J’espère le finir d’ici l’année prochaine bien que je n’ai encore aucune idée de combien de temps ça me prendra exactement.

Je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux et celles qui en ont et si vous ne pouvez pas vous passer de moi, sachez que je surveillerai aussi régulièrement le forum Kotoba.

Guilhem

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Articles par mois
Derniers messages du forum