Forum

Please or S’inscrire to create posts and topics.

Retour d'expérience sur la nouvelle appli Kotoba

Bonjour,

Au cas où vous auriez déjà installé la nouvelle application, je vous invite à faire votre retour d'expérience et vos remarques à la suite.

Pour ma part, sous Android, j'ai déjà remarqué que la connexion au compte persiste enfin!

Dans la version appli web, ce n'était pas le cas, je devais me relogger après avoir fermer l'appli, même si loggé en cochant "se souvenir de moi".

Super!

では又。。。

Bonjour Otax,

Je viens de tester l'application et c'est effectivement incroyable : je n'avais jamais ressenti cela aujourd'hui pour une application Android. Le menu latéral (sur la gauche) m'a scotché, on peut littéralement accéder à toutes les fonctions utiles en un seul mouvement de doigt.

Et je ne parle même pas du design : des couleurs chatoyantes, des éléments qui s'imbriquent à la perfection...

Enfin, comme tu l'as si justement mentionné, elle se souvient de nous ! Est-ce le début d'une certaine "conscience" ?

À n'en point douter, il s'agit là de la meilleure application du Play Store concernant sur la langue japonaise. J'irai même plus loin : c'est la meilleure application mobile conçue à ce jour !

What a time to be alive !!!

Otax a réagi à ce message.
Otax
Panier
Retour en haut
Kotoba : vocabulaire japonais

GRATUIT
VOIR