Sujets récents du forum
Pile disctionaire electronique
Temps de pause au milieu des phra …
Idée de rédaction d'un manuel de …
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Pile disctionaire electronique

Bonjour,

Une verification concernant les dictionnaire électronique je vien de recevoir mes deux dictionnaire.

Je me pose une question j'ai plein de pile rechargeables mais pas de alcaline.

On ma dis il faut préfères les piles alcalines aux piles saline et eviter les piles rechargeable.

Qu'en pensez vous ?

Honnêtement, je ne saurais pas dire... Normalement, lorsque vous changez les piles du dictionnaire électronique, on vous demande à l'allumage de sélectionner le type de pile (rechargeable ou alcaline).
Donc ces appareils sont bien prévus pour être utilisés avec des piles rechargeables, je ne crois pas donc que celles-ci puissent les endommager ou autre.

Après ce n'est pas grave si vous sélectionner au départ "pile alcaline" alors que vous avez mis des piles rechargeables, enfin j'ai pas rencontré de problème particulier personnellement. Je crois que c'est juste la gestion de l'énergie qui est différente, enfin j'avoue que je ne m'y suis pas penché plus que ça.
Ah et je crois que le message n'apparaît qu'à partir des Data Plus 5, votre Data Plus 2 demande simplement de régler le contraste au début.

JapanFive a réagi à ce message.
JapanFive

Merci pour ces precisions.