Derniers messages du forum
Sujets récents du forum
Compatibilité carte SD
Citation de Tagada le 20 juillet 2022, 8 h 56 minBonjour à vous,
J'ai une question concernant la compatibilité des cartes d'extension de dico.
Je possède un Dataplus4 XD-SP6600 avec le crown 5ème édition couplé avec concise 3ème édition.
Je vois souvent que dans le sens français-japonais le royal 2ème édition est clairement meilleur, si j'ai bien compris il faudrait acquérir la carte SD XS-OH14MC.
Est-elle compatible avec mon modèle de dico ?
Est-ce qu'il y a que cette solution pour avoir ce dictionnaire, on ne peut pas l'avoir directement en interne ?.
Merci à vous.
Cordialement.
Bonjour à vous,
J'ai une question concernant la compatibilité des cartes d'extension de dico.
Je possède un Dataplus4 XD-SP6600 avec le crown 5ème édition couplé avec concise 3ème édition.
Je vois souvent que dans le sens français-japonais le royal 2ème édition est clairement meilleur, si j'ai bien compris il faudrait acquérir la carte SD XS-OH14MC.
Est-elle compatible avec mon modèle de dico ?
Est-ce qu'il y a que cette solution pour avoir ce dictionnaire, on ne peut pas l'avoir directement en interne ?.
Merci à vous.
Cordialement.
Citation de Kotoba le 23 juillet 2022, 5 h 40 minBonjour,
la réponse est oui, cette carte XS-OH14MC est compatible avec tous les Data Plus à partir de la deuxième génération, donc du Data Plus 2 au Data Plus 10.
Sinon, pour avoir le Royal 2ème édition en interne, c'est plutôt compliqué car il est nécessaire d'avoir un CD Casio avec un ordinateur qui a un système d'exploitation en japonais (il y a des incompatibilités autrement, j'avais fait des tests). Puis par exemple, le CD Casio que je possède n'est compatible qu'à partir des Data Plus 5, il faut donc pas se louper. oOLes derniers modèles de Casio (au delà des Data Plus 10) ne proposent plus désormais que d'acquérir du contenu supplémentaire par téléchargement (super cher au passage), juste pour information.
Bonjour,
la réponse est oui, cette carte XS-OH14MC est compatible avec tous les Data Plus à partir de la deuxième génération, donc du Data Plus 2 au Data Plus 10.
Sinon, pour avoir le Royal 2ème édition en interne, c'est plutôt compliqué car il est nécessaire d'avoir un CD Casio avec un ordinateur qui a un système d'exploitation en japonais (il y a des incompatibilités autrement, j'avais fait des tests). Puis par exemple, le CD Casio que je possède n'est compatible qu'à partir des Data Plus 5, il faut donc pas se louper. oO
Les derniers modèles de Casio (au delà des Data Plus 10) ne proposent plus désormais que d'acquérir du contenu supplémentaire par téléchargement (super cher au passage), juste pour information.
Citation de Tagada le 30 août 2022, 10 h 08 minBonjour,
Désolé pour la réponse tardive j'ai eu des vacances entre temps.
J'ai même reçu la SD en question après votre réponse et ça fonctionne nickel.Merci pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive j'ai eu des vacances entre temps.
J'ai même reçu la SD en question après votre réponse et ça fonctionne nickel.
Merci pour votre aide.
Cordialement.