Derniers messages du forum
Sujets récents du forum
La tête à toto au japon

Citation de otakusan93 le 30 août 2019, 19 h 15 minVoilà nous disons 0+0= la tête à toto mais au japon porte il un nom ? On le voit dans les animés formé de へ pour les yeux も pour le nez et la bouche je ne sais plus...
Voilà nous disons 0+0= la tête à toto mais au japon porte il un nom ? On le voit dans les animés formé de へ pour les yeux も pour le nez et la bouche je ne sais plus...

Citation de otakusan93 le 3 septembre 2019, 7 h 21 minCitation de otakusan93 le 30 août 2019, 19 h 15 minVoilà nous disons 0+0= la tête à toto mais au japon porte il un nom ? On le voit dans les animés formé de へ pour les yeux も pour le nez et la bouche je ne sais plus...
J'ai posé une colle on dirait...
Citation de otakusan93 le 30 août 2019, 19 h 15 minVoilà nous disons 0+0= la tête à toto mais au japon porte il un nom ? On le voit dans les animés formé de へ pour les yeux も pour le nez et la bouche je ne sais plus...
J'ai posé une colle on dirait...

Citation de otakusan93 le 3 septembre 2019, 10 h 22 minBon j'ai trouvé c'est へのへのもへじ
Bon j'ai trouvé c'est へのへのもへじ

Citation de Kotoba le 3 septembre 2019, 11 h 16 minFranchement, j'ai cherché un peu avec les zéros mais j'avais oublié que tu avais parlé du へ et du も. Bref, merci pour le partage ! 🙂
Franchement, j'ai cherché un peu avec les zéros mais j'avais oublié que tu avais parlé du へ et du も. Bref, merci pour le partage ! 🙂