Tipeee de Kotoba

Bonjour à toutes et à tous,

Il vous est désormais possible dés aujourd'hui de financer directement Kotoba via Tipeee.


Pourquoi me financer via Tipeee ?

Comme expliqué sur la page Tipeee, le but principal de ce financement est de me permettre  d'avoir davantage de temps pour ce blog.

Concrètement, cela veut dire plus de temps pour la recherche des informations, la rédaction des articles/dossiers mais aussi de la gestion du blog/application (design, nouvelles fonctions...). Je suis également en pleine écriture d'un livre qui devrait sortir en 2020 je l'espère.
Actuellement, je suis surtout dépendant de mon autre activité qui me prend le plus clair de mon temps, à savoir la vente de consoles de jeux vidéo portables.

Toute contribution même de 1€ par mois est donc la bienvenue pour que je puisse vous offrir le meilleur de moi-même. Alors oui, être contributeur en me finançant ne vous procurera certes pas un avantage direct vu qu'il n'y a pas de réelle contrepartie personnelle. C'est en effet un choix que j'ai fait afin de ne pas créer une différence de traitement entre ceux qui me financeraient avec de l'argent et les autres.

Mais car il y a un mais, si vous y tenez vraiment, vous pourrez tout de même obtenir un privilège particulier : une lettre de remerciement de ma part avec un petit mot en japonais. Je trouve ça plus authentique qu'un mail personnellement. Donc n'hésitez pas à me laisser votre adresse postale via un message sur Tipeee ou par mail, j'y répondrai rapidement. 🙂

D'avance, merci.

Guilhem

Laisser un commentaire