Quelques news sur Kotoba (et sur Jimmy)

Comme vous avez pu le constater, Kotoba est de retour depuis lundi. Cependant, il n’y a pas eu d’article hier. La raison est simple : pour des raisons personnelles, Jimmy ne devrait pas avoir le temps pendant un moment d’écrire des articles sur les yojijukugo. Je vous rassure, il va bien et sa famille aussi et j’espère qu’on pourra compter à nouveau sur lui ! 🙂

Pour ma part, le déménagement s’est au final bien passé et je suis très content de ma vie sur Kyoto (pour le moment en tout cas ! :D).
J’ai profité de ce dimanche pour faire un peu de tri dans les projets à venir sur Kotoba. Et j’ai tout résumé dans une news consultable sur ma page Tipeee.

Si jamais vous avez des idées de dossiers/guides ou d’autres suggestions, c’est le moment ! 🙂
J’en profite aussi pour dire que la pub ne devrait plus revenir sur Kotoba. Je l’avais enlevée temporairement en début juillet et j’ai choisi de la supprimer définitivement. C’est certes une (petite) source de revenu qui s’envole mais j’ai décidé qu’avoir un blog sans pubs envahissantes et tentatrices était le plus important. Pour l’anecdote, c’est la fin de l’excellente vidéo d’Hygiène Mental sur La Pensée Bayesienne qui m’a confirmé dans ce choix ! 

Au passage, je ne l’ai quasiment pas fait jusqu’à maintenant mais je tiens aussi à remercier les tippers qui financent actuellement Kotoba. Franchement, c’est une aide très appréciable en fin de mois ! Par la suite, je pense aussi proposer un financement via uTip. Cela se fera probablement la semaine prochaine.

Voilà, merci pour votre fidélité et vos messages d’encouragements réguliers (notamment ceux en début de semaine qui m’ont fait très plaisir).

Guilhem

Laisser un commentaire

Derniers messages du forum