Le japonais dans tous les sens

Ajout d’une catégorie Nintendo DS dans la boutique Kotoba

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens à vous remercier d’une part pour l’accueil que vous avez réservé à l’ouverture de la boutique Kotoba la semaine dernière.
J’avoue avoir été un peu pris de cours par l’engouement que les dictionnaires électroniques ont suscité mais je tiens à vous rassurer sur le fait que j’en remettrai régulièrement en stock.
Je voulais surtout m’assurer au départ que ça intéresse un minimum de personnes avant de faire des arrivages plus importants. 🙂

Dans la foulée, j’ai fait quelques modifications : désormais, les frais de port sont fixes (6,99€ en E-packet lite et 9,99€ en E-packet). C’est à dire que quelque soit le nombre d’articles que vous mettez dans votre panier, ce montant n’évoluera pas. J’ai opté pour cette solution car Woocommerce ne me permet pas de régler les frais de port en fonction du poids. Cela n’était pas embêtant quand je vendais que des articles de même poids (dictionnaires électroniques) mais…

J’ai décidé de vous proposer à la vente des consoles Nintendo DS ainsi que des logiciels d’apprentissage de kanjis. Comme je trouve ces derniers relativement pratiques, je me suis dit que ce ne serait pas une mauvaise de les faire apparaître dans la boutique de Kotoba. Pour le moment, je n’ai mis que deux logiciels (Kanken DS et Nazotte Oboeru Otona No Kanji Renshû) mais cela devrait augmenter avec le temps. Il faudra d’ailleurs que je fasse un test plus précis de Kanken DS qui est finalement mieux que je le pensais. Disons qu’il est plus accessible que Nazotte même s’il faut quand même bien connaître ses kana. Je ferai certainement un article comparatif de tous les logiciels de kanjis histoire de vous guider le mieux possible.

Autrement pour ceux qui ont passé commande, j’espère que le mail d’hier ne vous a pas perturbé. Dans Woocommerce, lorsque l’article est expédié, il faut passer le statut de la commande en “terminé”. Ce n’est pas du tout intuitif et j’ai changé le statut seulement jeudi (alors que j’avais expédié les articles bien avant). Bref, ne vous inquiétez pas, vous recevrez bientôt votre colis. 🙂

Voilà, encore merci à vous pour votre soutien. Si vous avez une suggestion quelconque, laissez un commentaire !

Guilhem

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers messages du forum